Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
5 avril 2013

J'ai également brodé....

bonjour

pour le Salon qui se tenait à Halluin, j'ai également brodé:

IMG_2273

un coussin Bienvenue

IMG_2275

une pendouille Je suis au jardin

IMG_2215

d'après un free de Vava qu'elle avait proposé à Noël: LOVE

IMG_2279

 et HOME

J'ai également fait la finition de mon Lili Points:

IMG_2282

en housse de coussin...

Cette fois, je pense que vous avez tout vu...

De nouveaux projets sont en cours.... je vous les montre bientôt.

enfants4

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Un très beau salon, et de magnifiques réalisations faites de tes petites mains. Bravo à toi pour toutes ces finitions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De très bellles finitions ! biz Caro
Répondre
J
Que de jolies choses ! je peux témoigner j'y étais !!! gros bisous
Répondre
L
Ta housse de coussin j'adore particulièrement ^^ Comme le reste en fait ^^<br /> <br /> biz
Répondre
C
SUPERBE TOUTES CES CREATIONS TROP BELLE LA HOUSSE DE COUSSIN <br /> <br /> DOUCE NUIT BISOUS
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité