Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
4 avril 2013

Echange privé

81925933_p

Bonjour,

en fin d'année dernière, Louise(qui habite au Canada) m'a proposé de faire des échanges au cours de l'année 2013.

J'ai bien sûr accepté.

Pour notre 1er échange, voici ce que j'ai reçu:

IMG_2395

une petite citation que nous , brodeuses, apprécions touours.

IMG_2398

Je lui ai envoyé un peu de couleurs....avec cette enveloppe printanière:

IMG_2335

modèle gratuit de Vava

IMG_2332

Voilà notre 1er échange de l'année bien réussi. On se retrouve en Mai pour un nouvel échange.

enfants2

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
H
Vraiment très belles ces enveloppes. Bravo.
Répondre
M
beau travail pour ce premier échange bravo <br /> <br /> marie59290
Répondre
N
Trés bel échange. Bravo à toutes les 2. Bisous
Répondre
C
C'est un très bel échange ! Ces deux enveloppes sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
A
superbes enveloppes!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité