Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
1 avril 2013

Encore un peu....

bonjour2

 

ej suov evuorter ne ec idnul ruop al etius ud LAS " El ehcnamid, no tinif!" ésinagro rap nom eima Eiléma.

Suov en zenerpmoc sap.... emmoc tse'c egammod!!!

 

 

Ec ares nom:

 

 

 

9mmncpt8

 

Alors, dans le bon sens, ça donne:

je vous retrouve en ce lundi pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit"! organisé par mon amie Amélie.

IMG_2343

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_2415

Cette semaine, ma petite souris:

IMG_2450

est assise sur un rocher en train de faire trempette...

J'ai même commencé la petite souris à gauche...

Ma toile est donc ainsi maintenant:

IMG_2446

souris écrivain

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
C
tnemiarv apmys eniuqoc !
Répondre
G
Jolies ces souris! Elles ont bien de la chance d'avoir chaud !
Répondre
C
Je me suis demandée si j'avais bien mis mes lunettes lol !!!!<br /> <br /> Jolie avancée<br /> <br /> Bisous Sandrine et bonne journée
Répondre
J
port ologir not egassem !! suosib
Répondre
B
A D O R A B L E !<br /> <br /> Très bon mois d'avril Sandrine ! Bonnes petites xxxx !<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité