Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
28 mars 2013

Objectif n°7

Bonjour 20

je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL Sampler n°10 d'Anna Fileds:

82820663_p

issu du livre:

IMG_1457

Merci à

Missparker, Véronique91, Monique, Fred, Erna, Aline30.

nounoubrode, Nathalie, Manue

et Mimi 70 qui m'accompagnent dans cette aventure.

 

Il y a 15 jours, nous en étions là:

IMG_2365

Cette quinzaine, nous allons ajouter:

IMG_2433

le jeune homme avec le chariot et une petite maison.

La toile sera donc ainsi:

IMG_2431

Je vous retrouve pour la suite le jeudi 11 avril.

nounours patchwork

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
G
Très belle avancée, les couleurs sont superbe.
Répondre
L
Beaucoup de retard dans mes lectures, et que de merveilles sur ton blog, de belles avancées !!! bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta toile est superbe, merci pour ce nouvel objectif, je m'y mets au plus vite, en ce moment je n'ai pas beaucoup de goût pour la broderie, mais ça va revenir!!!! Bisous
Répondre
C
Cette broderie est vraiment très jolie.<br /> <br /> Joyeuses petites xxx à toutes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
De plus en plus jolie cette toile, bravo à toutes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité