Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
21 mars 2013

Mes nouvelles cartes...

bonjour1

je viens vous présenter les nouvelles cartes que j'ai brodées.

Ce sont toujours  les défis organisés par mon amie Laetitia:

défi n°5:

72

défi n°6:

73

défi n°7:

77

défi n°8:

83a

défi n°9:

84

 défi n°10:

85

 

J'ai également réalisé quelques  cartes en 3D. Les voici:

71

74

75

80

81

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui.

petits lapins

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo elles sont superbes. Bises
Répondre
A
c'est magnifique ! tu es très douée !
Répondre
M
elles sont trop belles tes cartes,bravo!!bisous
Répondre
J
que de jolies réalisations !! bravo Sandrine biz
Répondre
L
je suis admirative! Elles sont toutes trés belles, j'aimerais pouvoir en faire autant!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité