Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
19 mars 2013

Mes finitions pour le Salon

bonjour7

pour le Salon,

83680234_p

j'ai effectué pas mal de finitions.... alors en voici quelques-unes:

tout d'abord d'après les grilles brodées en SAL chez Fred:

IMG_2208

un petit  protège-cahier (17 x22)

IMG_2293

IMG_2286

un grand protège-cahier (21 x 29,7)

IMG_2289

 et avec le SAL de la St-valentin, j'ai trouvé le cadre en bois idéal:

IMG_2253

 

J'ai également fait la finition du patchwork d'été de Jardin Privé:

IMG_2256

IMG_2259

puis du patchwork de Noël:

IMG_2260

J'ai aussi encadré le Sampler n°2 d'Anna Fields:

IMG_2250

 

Enfin, j'ai encadré deux grilles du Bonheur des Dames:

IMG_2244

le mois d'Avril

 

IMG_2249

et le mois de Mai.

Qu'en pensez-vous?????

 

passez une belle journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Tes finitions sont superbes. Un grand bravo. Il va vraiment falloir que je fasse les miennes!!!!! Bises
Répondre
J
MAGNIIIIFIIIIQUES tout ce que tu fais Sandrine !!!!<br /> <br /> Tu as des doigts en or !!!!!!<br /> <br /> TOUS mes COMPLIMENTS et bisousssssssssssssssss. Jakline71
Répondre
L
Moi je suis fan !!!! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
très jolies finitions...pour de très beaux ouvrages bravo...bizzzzzzzzz
Répondre
T
Waouhhhh de pures merveilles, bravo !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité