Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 218
18 mars 2013

Je l'ai repris avec plaisir ce dimanche....

bonjour2

je suis très contente de vous retrouver ce matin dans le cadre du SAL" le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

Vous avez vu la semaine dernière que j'avais repris cet abécédaire:

IMG_2343

kit DMC qui se trouve à la maison depuis un moment déjà... je ne saurai plus dire quand je l'ai acheté!

Je tiens à toutes vous remercier pour les encouragements que vous m'avez apporté la semaine dernière : ce fût un plaisir de les lire...

Dimanche dernier, j'en étais donc là:

IMG_2345

et ce dimanche, j'ai terminé:

IMG_2384

 ma petite souris-pêcheur.

Ma toile est donc maintenant ainsi:

IMG_2386

 Je vais donc pouvoir choisir un autre motif la semaine prochaine...

vera la souris 5

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
G
Trop mignon cette petite souris pêcheur !!!
Répondre
N
Adorable cette broderie. Mine de rien il a l'air d'y avoir pas mal de changements de couleurs. Bises
Répondre
T
Quel courage tu as ! Ca représente énormément de croix ! C'est déjà super mignon :)
Répondre
J
trop mignonne cette grille !! bonne continuation ! biz
Répondre
C
coucou, et voila que la souris se met à pêcher <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité