Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
15 mars 2013

J'ai rattrapé le retard...

bonjour3

voici ce matin la suite du SAL Gourmand organisé par mon amie Amélie.

82495845_p

issu de l'Agenda 2013 de Création Point de croix:

82278244_p

 

J'en étais restée au 1er objectif:

IMG_2130

J'ai donc brodé la 2nde étape:

IMG_2370

puis ajouté la 3ème:

IMG_2374

Amélie nous donne la 4ème étape aujourd'hui: il n'y a plus qu'à!

Je vous souhaite une belle journée

hiver 7

Au revoir et à lundi

Publicité
Commentaires
G
Très beau modèle et très belle avancée.
Répondre
K
très joli, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
N
Superbe!! Tu as vite rattrapé ton retard. Bonne journée. Bises
Répondre
C
magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
P
oh là là ! que c'est joli ! c'est simplement magnifique ! tant le visage de la tite fille, que le petit chat espiègle à ses pieds, et que dire de tous les petits détails ! vraiment je suis retournée regarder 2 fois ! bravo Sandrine ! p@t
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité