Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 153
11 mars 2013

Nouvelle toile sortie du panier...

bonjour2

 après 2 semaines sans SAL "Le dimanche, on finit!",organisé par mon amie Amélie

 je vous retrouve ce lundi avec une nouvelle toile sortie du fond de mon panier à en-cours.....

IMG_2343

Il s'agit d'un kit DMC: L' Abécédaire marin des petites souris.

Ma toile était ainsi à la sortie du panier:

IMG_2341

Et je me demande encore pourquoi je l'ai abandonné ..... je les trouve toutes mignonnes ces petites souris.

J'ai envie de couleurs en ce moment....

Ce dimanche, j'ai brodé:

IMG_2348

les lettres H, I et O et commencé une petite souris.....

Ma toile est donc maintenant ainsi:

IMG_2345

Vivement la semaine prochaine pour la suite.

fée clochette1

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
G
Très bon choix, le modèle est très fin, il doit être plaisant à broder !!!
Répondre
N
Oh, tu as bien raison de reprendre cette toile, elle est superbe. Bises
Répondre
J
Elles sont trop mimi ces souris!!!
Répondre
L
Ohhh il est super mimi !! Tu as bien avancée bravoooo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
C'est vraiment une adorable broderie!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité