Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
22 février 2013

Gâtée....

82581940_p

Bonjour,

ce matin, je viens vous montrer ce que j'ai reçu de la part de 2 copinettes.

 

Tout d'abord, pour les voeux,

j'ai reçu de la part de Fred une très jolie bannière:

IMG_2173

IMG_2175

 

Puis , chez Lhassa,

pour avoir posté le 1000ème commentaire, j'ai reçu:

IMG_2127

Une carte postale aux couleurs de la provence, un anneau pour y mettre les fils nécessaire à un de mes SALs en cours, des échevettes, du ruban, un porte-clé à garnir et un coeur en bois, et une magnifique paire de ciseaux sur laquelle j'ai déjà attaché la petite libellule.

J'ai été joliment gâtée.

 

merci1

encore à vous deux.

 

enfants4

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
tu as reçu de superbes cadeaux!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Tu as été très gâtée Sandrine. Gros bisous
Répondre
L
ils sont bien jolis ces cadeaux!
Répondre
P
La banniere est super belle , en plus tu as été bien gatée. Bon WE. Pascale
Répondre
V
c'est largement plus beau que des factures <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité