Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
19 février 2013

Ronde autour du monde : janvier

81925933_p

Bonjour,

je vous retrouve ce matin pour la suite de la Ronde autour du monde organisée par Brigitte.

En Janvier, c'est Martine qui a été gâtée;

elle nous a fait voyager en Allemagne.

 

Sur le devant, un petite frise reprenant les couleurs du drapeau allemand:

IMG_2030

 

Au dos, j'ai choisi de broder la Porte de Brandebourg:

IMG_2034

Cette enveloppe m'a demandé beaucoup plus de temps que je le pensais (la grille étant en couleur... et avec la luminosité que nous avons eu dans le nord, les couleurs se confondaient bien vite).

enveloppes

 

Brigitte organise un nouvel échange sur son blog:

réaliser un cube avec des initiales

 

83897893_p83897896_p

Si vous souhaitez y participer, rendez-vous sur son blog.

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
J
waouhhh tu m'étonnes qu'elle t a demandé du temps !! un monument !!! en tous les cas c'est superbe !!! bravo
Répondre
N
Trés jolie enveloppe. Il y a un sacré travail sur cette porte, le résultat est superbe. Le soleil revient enfin chez nous, ça fait du bien. Bises
Répondre
P
Ton enveloppe est splendide! quel travail!
Répondre
-
C'est une merveilleuse enveloppe que tu as brodée! Bizou
Répondre
M
Ton enveloppe est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO Sandrine, BISOUS Doux
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité