Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
18 février 2013

Ai-je eu le temps de le finir ?????

bonjour oiseau

je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

J'ai ressorti de mon panier ceci:

77611344_p

Dimanche dernier, j'en étais là:

IMG_2114

Ai -je eu le temps de le terminer ce dimanche ?????

.

.

.

A votre avis ??????????????

.

.

.

Evidemment, la réponse est : OUI!

En voici la preuve:

IMG_2140

 

Comme à chaque fois que j'ai repris cette toile, ce ne fût que du bonheur à broder.....

Il me reste donc l'automne et l'hiver à broder..... mais je ne sais pas si je vais les reprendre dans le cadre du SAL d'Amélie. Nous verrons bien la semaine prochaine...

bonne semaine

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
très joli, très frais on se croirait au printemps !! tu vas finitionner comment ? biz
Répondre
L
j'adore ces grilles, je les ai mais je n'ai pas encore pris le temps de les broder
Répondre
N
Un grand bravo c'est superbe. Moi j'ai encore une saision à broder. Bises
Répondre
V
Bravo, un ouvrage de terminé, ça fait toujours plaisir!!! En ce qui me concerne, j'ai l'impression que ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé lol! Bisous, Vanessa
Répondre
C
Très jolie broderie - une de moins dans le panier des oubliés.<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité