Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
8 février 2013

Mes 1ers défis de l'année...

bonjour9

je participe aux défis de cartes brodées que nous propose Laetitia sur son blog.

Voici en photos mes 1ères cartes:

défi n°1: les bonhommes de neige

18

défi n°2: j'ai fait 2 cartes de naissance

19

vendue à ma voisine ( elle est devenue arrière-grand-mère pour la 3ème fois cette semaine)

24

défi n°3:

20

vendue à ma voisine

défi n°4

27

Le 5ème défi est en cours de réalisation....

J'ai eu des commandes de cartes:

pour des funérailles:

21

 et pour des naissances:

26

 

23

Patricia m'a commandé quelques cartes:

pour dire "merci" tout simplement....

43

pour Pâques:

46

47

48

pour un anniversaire:

13

et pour des noces d'or:

58

..........................

J'ai donc décidé de créer un nouvel album avec toutes les cartes que je fabrique. (à gauche sur le blog)

Je les propose à celles qui en ont envie ( 2,50 euros la carte - les frais de port sont à ajouter).

Je retourne à la fabrication de mes cartes.....

 

enfants4

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
elles sont superbes tes cartes ! c'est du beau travail !! biz
Répondre
A
elles sont magnifiques ! bravo :)
Répondre
V
elles sont superbes et quelle production <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
A
Que de belles cartes Sandrine. Bravo. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
L
Très jolies cartes, je ne serai pas cliente désolée je les créé moi même hihi<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité