Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
29 janvier 2013

Mary Poppin's ( 3 )

flyingmary

Bonjour,

me voici ce matin avec le SAL Mary Poppin's organisé par Marquise la vache.

Mary Poppins SAL

Quand je vous l'ai montré, il était ainsi:

IMG_1873

Pour ce 3ème objectif, il nous fallait broder les 4 parapluies des coins:

IMG_1916

Ce fût vite brodé.

............................................

Delphine des Fils du Rhin organise un petit jeu pour les 4 ans de son blog....

Elle crée de très jolis fils dégradés et nous propose d'en gagner.

 

Sans titre

Je ne joue pas souvent, mais cette fois je tente ma chance...

N'hésitez pas aller faire un petit tour sur son blog.

enfants2

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
F
Toujours autant de vent....
Répondre
M
j'aime beaucoup ce modèle, j'aurais aimé suivre l'aventure mais trop d'en-cours ....<br /> <br /> joyeuses petites croix <br /> <br /> bizzzz!!!!!!!!!
Répondre
L
bonne continuation, bisous
Répondre
A
C'est très joli Sandrine. Bonne continuation. gros bisous
Répondre
I
À bientôt pour la suite!!!<br /> <br /> Bonne chance!!!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité