Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
25 janvier 2013

Les rêves de l'hiver..... ( 3 )

hiver 6

Bonjour, je vous retrouve ce matin pour la suite de cet ouvrage:

Les rêves de l'hiver

grille de Jean-Louis Grandsire de broderie.net.

La dernière fois que je vous l'ai montrée, j'en étais là:

IMG_1195

 et maintenant:

IMG_1909

En cette périodée hivernale, c'est un peu fastidieux de broder cette toile. Vivement l'été!

J'espère avoir fini la 1ère page la prochaine fois que je vous montrerai mon avancée.

hiver15

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
C'est tellement beau que le résultat en vaudra la peine !!! J'aime trop les couleurs !! Bon courage !!! Merci pour la pub ! Je t'envoie les grilles de suite !! Bisous !
Répondre
C
cette dame élégante est superbe ! cath
Répondre
C
voila un tres beau modele !
Répondre
L
Très jolie suite ! bravooo
Répondre
N
Trés jolie broderie. Tu as vu ce matin on a un petit rayon de soleil, ça fait un bien fou. Il y a bien longtemps que ça ne nous était pas arrivé!!!! Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité