Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
24 janvier 2013

Echange sur le thème des métiers

courrier pour toi

Bonjour,

j'ai beaucoup tardé à vous montrer les photos de l'échange sur les métiers.... d'ailleurs, je pense que 2 ne sont pas encore arrivées à destination!

Voici donc toutes les photos que j'ai reçues:

d'Amélie pour Josiane:

pour Josiane

pour Josiane1

de Josiane pour Christiane:

Pour ChristianeM

pour ChristianeM1

 de Christiane pour Maryse:

pour Maryse

pour Maryse1

de Maryse pour Jeanine:

Pour Jeanine

Pour Jeanine(verso)

de Jeanine pour Renée:

pour Renée

pour Renée1

 de Renée pour Marie-Christine:

pour Marie-Christine

pour Marie-Christine1

de Marie-Christine pour Claudine:

DSCF7470

DSCF7471

de Claudine pour Françoise:

pour Françoise

pour Françoise1

de Françoise pour Clochette: 

pour Sandrine

pour Sandrine1

de Clochette pour Fred:

 de Fred pour Patricia R.:

Pour Patricia

de Patricia R. pour Marie-Paule:

pour Marie-paule

pour Marie-Paule1

 de Marie-Paule pour Michèle01:

pour Michèle01

pour Michèle01a

 de Michèle01 pour Erna:

pour Erna3

pour Erna

d'Erna pour Albéna:

pour Albena

pour Albena1

d'Albéna pour Marie-Thé:

Pour Marie-Thé

 

 de Marie-Thé pour Christine L.:

pour Christine L

Pour Christine l

de Christine L. pour Juliana:

pizza

 de Juliana pour Martine F.:

de Martine F. pour Martine:

pour Martine

pour Martine (2)

 de Martine pour moi:

IMG_1590

 

IMG_1594

et la mienne pour Amélie:

IMG_1498

IMG_1497

 

luge

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
J
Elles sont magniiiiiiiiifiiiiiiiiiiiques toutes ces belles créas !!!!!!!!<br /> <br /> Tous mes compliments @ vous toutes !!!!!!<br /> <br /> De superbes idées et..........pas 2 identiques, c'est formidable !!!!<br /> <br /> Pour TOI Michèle01, j'ai bien reconnu le maçon qui avance son bassin !!!! rires...........<br /> <br /> Et MA voisine bergère qui a un sublime troupeau de moutons !!!!<br /> <br /> Tu auras de la laine à filer Michèle01 !!!!!!!!!<br /> <br /> BREF toutesssssss sont trèèèèèèèèèèèèèèèèès belles et représentent des recherches, des investigations !!!!!!!!<br /> <br /> UN GRAND BRAVO A SANDRINEFIL QUI A EU CETTE BELLE IDEE !!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss. Jakline71
Répondre
A
bravo à toutes pour ces belles enveloppes!
Répondre
M
Oh oui elles sont toutes superbes j'ai eu beaucoup de plaisir à participer et à recevoir merci Sandrine Michèle01
Répondre
C
Toutes magnifiques, BRAVO à toutes. Bisous.
Répondre
N
Waouh, que de merveilles!!!! Bravo à toutes. Bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité