Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
10 janvier 2013

Mary Poppin's (1 )

flyingmary

Bonjour,

j'ai démarré un autre SAL en ce début d'année....

Mary Poppins SAL

un SAL Mary Poppin's organisé par Marquise la vache.

Premier objectif à broder: le vent et les feuilles de couleur claire

IMG_1808

J'ai choisi de broder avec le fil DMC 3766.

La photo n'est pas superbe.... mais dans le Nord, le temps est depuis un bon moment gris gris gris....

La suite dans quelques jours....

 

bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
L
Je vois fleurir sur la blogo ce SAL et je le trouve très joli !! Ta version bleutée va être magnifique !! Bonne petites croix ;-)
Répondre
N
Trés jolie grille.Le temps dans le Nord est vraiment démoralisant!!!!! Bises
Répondre
M
joli début!!bises
Répondre
V
Joli début, cet ouvrage m'a l'air magnifique! Bisous, Vanessa
Répondre
A
jolie couleur, bon sal!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité