Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
31 décembre 2012

Le père-Nono est bien arrivé....

IMG_0869

Bonjour, en ce 31 Décembre, je vous retrouve pour la suite du SAL " Le dimanche, on finit ! " organisé par mon amie Amélie.

La semaine dernière, le Père-Nono commençait à apparaître:

IMG_1678

et cette semaine :

j'ai d'abord retrouvé mon amie Pénélope..... J'avais décalé d'un demi-point toute sa tunique!

 

Mais le voici enfin:

 

IMG_1778

Cette fois, il est prêt....

pour Noël 2013!

Comme d'habitude et pour la dernière fois.....

 

en 2012, voici une photo d'ensemble:

 

IMG_1777

J'ai promis à Léa de ne pas l'abandonner jusqu'à Noël prochain.... alors dès la semaine prochaine, je vous montre la suite....

 

noël25

Bonne journée

Bon réveillon à tous ceux qui aiment faire la fête

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
F
bravo!!<br /> <br /> Bientot la fin!!
Répondre
M
BRavo Sandrine<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> ou as tu la grille? est ce un free? ou sur un livre ? ou puis je me la procurer<br /> <br /> ensuite tu vas en faire un calendrier de l'avent<br /> <br /> bise<br /> <br /> je t'ai ajouté au SAL mary poppin's, tu doit avoir reçu un mail avec le lien de la grille
Répondre
I
Trop mignon ton père Noël !<br /> <br /> Tu auras un bel ouvrage pour 2013.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Super. Continue à nous montrer tes avancees. il sera fini bien avant noel prochain !! <br /> <br /> bizz et bon reveillon
Répondre
G
C'est superbe<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité