Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 254
25 décembre 2012

JOYEUX NOËL

noël19

Bonjour, en ce 25 Décembre,

je viens souhaiter à chacun et chacune d'entre vous

un JOYEUX NOËL.

Voici des photos prises par mon mari:

IMG_0078

la crèche

IMG_0082

le sapin,

 et une photo que j'aime particulièrement:

IMG_0020

 Qu'en pensez-vous?

.......................

Bonne journée à chacun et chacune d'entre vous....

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
R
merci pour ces belles photos....moi aussi j´adore la derniere.<br /> <br /> bonne journée.....biz
Répondre
C
joyeux nöel Sandrine, joli tableau, félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> cotonneige
Répondre
H
Tout à fait magnifique. Bravo.
Répondre
L
Waouh cette photo est splendide !! Quel rendu de la toile !! bravoooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
en effet magnifique photo, belle mise en scène pour ton magnifique tableau...bizzzzz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité