Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
24 décembre 2012

C'est Noël

IMG_0869

Bonjour, je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_1618

Ce dimanche, j'ai commencé le Père-Nono:

IMG_1682

Il a un bel habit rouge.... Son visage: on ne le verra pas encore cette année!

Comme d'habitude, une photo de l'ensemble:

IMG_1678

 Je vous souhaite un bon réveillon.

Une pensée spéciale pour ceux qui seront seuls en ces jours de fête....

noêl 5

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
OK pas pour 2012 mais continue et tu auras un bel ouvrage pour 2013.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
tu as bien vncé!!bisous et bon noel
Répondre
V
Il sera magnifique pour l'année prochaine lol....<br /> <br /> Bon réveillon à toi ma belle et aux tiens plein de bonheur à vous<br /> <br /> Bisous Véronique
Répondre
N
de bonnes fêtes à toi et ta famille bisous
Répondre
M
Jolie avancée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sandrine, Très beau Réveillon
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité