Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
21 décembre 2012

Pour Juliana

hiver14

Bonjour, dimanche dernier, mon amie Juliana fêtait son anniversaire.

Alors, pour l'occasion, voici le petit cadeau que je lui ai offert:

IMG_1582

 un protège-cahier pour y mettre ses plus belles recettes.

IMG_1584

Je pense que mon petit cadeau a plu....

noël16

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
A
joli cadeau!
Répondre
C
Joli cadeau personnalisé pour une gourmande.<br /> <br /> bises
Répondre
M
sympa ce petit cadeau!!bisous
Répondre
V
Joli cahier qui a dû faire plaisir<br /> <br /> bon après midi bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
B
UN GROS BISOUS SANDRINE.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité