Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
19 décembre 2012

Echange d'enveloppe sur le thème des métiers: celle que j'ai reçue.

noël14

Bonjour,

j'ai bien reçu mon enveloppe pour l'échange sur le thème des métiers.... je peux donc vous la montrer.

C'est Martine qui devait me l'envoyer:

IMG_1590

Voilà une jolie pâtissière.... et quel beau gâteau!

IMG_1592

Au dos, d'autres patisseries.... et les boutons tout mignons.

IMG_1594

Le tissu intérieur est bien assorti et la carte est très gourmande!

.................................

 

Mais Martine ne s'est pas arrêtée en si bon chemin....

Regardez un peu ce qu'elle a ajouté:

IMG_1596

un livre de recettes: Tout chocolat blanc!

un porte-clés ange,

un kit Secret Parfume

et des biscuits fait maison: je peux vous affirmer qu'ils sont délicieux. Il n'en reste presque plus d'ailleurs!

Martine, je te remercie encore de m'avoir comblée mais je te le redis également : je suis gênée que tu m'aies autant gâtée!

........................

Apparemment, 1 ou 2 enveloppes ne sont pas encore arrivées à destination: j'espère qu'elles ne tarderont plus.

hiver19

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel courrier sympathique!!!<br /> <br /> C'est super!
Répondre
N
Grrrrrrrrrrrrr manque un "e" à gâtée!!!!!!!!
Répondre
N
Oh tu as été gâté!!! L'enveloppe est trés jolie. Bises
Répondre
M
Superbe enveloppe et beaux cadeaux bravo Martine et bravo Sandrine pour avoir organisé la ronde des métiers bisous Michèle01
Répondre
C
Trés belle enveloppe. Bisous Sandrine. A bientôt.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité