Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
14 décembre 2012

Pour remercier les copinettes....

bonjour21

vous souvenez-vous de ceci ?

IMG_1533

ou encore de cela?

IMG_1410

Léa et moi avons tenu à vous remercier de la surprise que vous lui avez préparée pour son anniversaire en lui confectionnant de bon coeur de jolies ATC.

Ce sont donc 24 ATC qui sont parties lundi dernier:

IMG_1524

accompagnées d'une carte maison confectionnée par Léa:

IMG_1545

pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année.

Et voici les ATC en détail (vous pouvez cliquer sur chaque photo pour admirer les détails (j'ai fait la partie broderie-Léa a fait toutes les finitions)

IMG_1526

 

IMG_1528

 

IMG_1530

 

Un grand grand merci à 

Brigitte, Fred, Monique, Juliana, Inès, Claudine C., Christine, Laetitia, Amélie, Sabine, Patricia M.,Caro, Erna, Claudine W., Mireille, Célia, Bernadette, Paulette, Maryse, Romane, Patricia D.,Séverine,  Cathy et Jeanine.

 

couronnes_04

Bonne journée

Au revoir et à bientôt


Publicité
Commentaires
F
plein de bisouxxxxxx à vous 2 poiur cette très gentille attention....je "bis" mon message, car c'est une super attention bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Wahou !! Quel travail !!! Bravo à toutes les 2 !!! Gros bisous ;-)
Répondre
A
très belle attention envers tes copines! bravo!
Répondre
C
Merci à vous 2 pour la petite surprise - j'ai remercié Léa directement.<br /> <br /> Merci aussi à sa maman.<br /> <br /> bises
Répondre
N
elles sont super jolies quel boulot! bravo les filles bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité