Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
5 décembre 2012

Quelques photos.....

bonjour25

il est rare que je parle de mon mari sur le blog....

mais cet été il s'est acheté un appareil photo numérique, la photo étant une de ses passions.

Et j'avais promis à quelques copinettes que je publierai ses photos sur le blog; les voici:

IMG_0047

IMG_0041

IMG_0042

IMG_0048

IMG_0083

 

IMG_0122

 

IMG_0176

Les 2 suivantes sont faites avec un filtre.

 

IMG_0173

 

IMG_0174

Voici aussi quelques photos de son autre passion:

 

IMG_0057

 

IMG_0062

 

IMG_0058

 

IMG_0063

son réseau ferré. Il y en a même 2 au grenier.... le sien et celui des enfants.

Qu'en pensez-vous ?

....................................................

Aujourd'hui est un jour un peu particulier à la maison....

puisque que mon " petit " Nathan a 17 ans...

Alors, mon petit (qui mesure 1m80), je te souhaite un très joyeux anniversaire.

 

deco_23

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques photos, bravo à ton mari. Avec énormément de retard, trés bon anniversaire à Nathan. Comme tu peux le voir je ne suis pas trés en avance dans ma visiste de blogs!!!!!!!! Bises
Répondre
L
Oh je suis tellement en retard dans mes mails que j'ai raté cet article j'en suis vraiment désolee, joyeux anniversaire à ton grand petit hihih et bravo à monsieur !! Très jolies photos <br /> <br /> bizz
Répondre
B
Ton mari est aussi doué en photographie que toi en broderie...bravo<br /> <br /> Bon anniversaire à ton grand fiston<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De belles photos.... bravo à ta moitié<br /> <br /> et bon anniversaire au grand.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
R
HAPPY BIRTHDAY à TON FILS !!!!!!! et bravoooo à ton mari ces photos sont superbes bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité