Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
4 décembre 2012

Patchwork hiver ( 4 )

FT09

Bonjour,

ce matin , je viens vous montrer la suite du Patchwork Hiver de Nathalie Cichon de Jardin Privé.

Je le brode toujours en compagnie de Fred (la chef!), Brigitte, Lucie, Laetitia et Juliana.

Chacune avance à son rythme et selon son envie.....

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_1493

Et aujourd'hui, ma toile est ainsi:

IMG_1523

Il avance doucemnt mais sûrement.

..................................................

Quant au sapin que Fred nous offre en SAL, il en est maintenant ainsi:

IMG_1520

J'ai changé les couleurs des guirlandes.... et j'ai opté pour du fil métallisé Madeira argent et rouge.

.....................................

Pour celles qui savaient que nous étions en panne de chaudière, ça y est: on est venu installer une nouvelle chaudière ce lundi: il fait de nouveau chaud à la maison.

noêl 2

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolies toutes ces xxx ! Bonne idée de broder avec du fil argenté, ça fait festif ! :)<br /> <br /> Oh là là sans chaudière ça a dû être bof bof :( On a une panne de radiateur de notre chambre depuis 2 jours, on le sent hein... Heureusement qu'on a des bouillottes ! :)
Répondre
L
Très jolies toutes ces petites croix ! Je craque sur le sapin... Biz ! Bonne soirée.
Répondre
B
Belles avancées, bravo.<br /> <br /> Avoir chaud c'est quand même mieux !!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
V
Jolis ouvrages de noël, bravo!!!
Répondre
C
Avec ce temps, avoir du chauffage c'est plutôt mieux.... Un peu de broderie bien au chaud, quel bonheur, non ?<br /> <br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité