Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
3 décembre 2012

Toujours en construction.....

IMG_0869

Bonjour,

je vous retrouve ce matin, pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit!" organisé par mon amie Amélie.

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_1488

Ce dimanche:

IMG_1515

de nouveaux objets sont arrivés derrière les fenêtres.... et les murs se construisent peu à peu.

Comme d'habitude, une photo d'ensemble:

 

IMG_1513

boule

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
V
Ca sent la fin, allez courage pour ce magnifique ouvrage! Bisous, Vanessa
Répondre
C
Ça avance bien ! C'est vraiment un bel ouvrage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Une construction qui avance sans intempéries - Pauvre Père nono, il va devoir attendre 2013 pour s'afficher ...... j'ai rien dit ...;<br /> <br /> bises
Répondre
B
Même avec ce froid..tu maçonnes..bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tout doucement l'oiseau fait son nid !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité