Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
30 novembre 2012

Un air de fête ( 7 )

noël14

Bonjour,

je vous retrouve ce moment pour la suite du magnifique SAL proposé par Carole.

Cette quinzaine, nous avons brodé un peu de houx:

IMG_1505

J'ai ajouté les fenêtres à ma petite maison (je les avais oubliées !)

Ma toile est donc maintenant ainsi:

IMG_1503

Ma toile me plaît énormément. Il me tarde de la terminer et de l'installer dans la salle à manger....

Bonne journée

au revoir enfants

et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Allez hop, encore une jolie avancée !
Répondre
V
c'est vraiment un très très beau modèle <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
N
Magnifique ce sal. Bon dimanche. Bises
Répondre
N
Magnifique ce sal. Bon dimanche. Bises
Répondre
C
Elle est superbe !! Je te comprends !!Ici il neige.. ;) Cil
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité