Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
23 novembre 2012

Quelques cartes.....

bonjour4

ma voisine sait que je brode.... mais aussi que je fabrique des cartes brodées, en 3D....

Il y a quelques jours, elle me demande si j'en ai encore.... Elle souhaite une carte pour un anniversaire et 2 pour les fêtes de fin d'année.

J'en ai donc fabriqué quelques-unes .

Les voici:

IMG_1423

une carte brodée: c'est un des défis proposé par Laetitia

IMG_1435

IMG_1437

IMG_1439

 

IMG_1442

 

IMG_1443

 

IMG_1448

 

IMG_1450

 

IMG_1452

IMG_1483

 

IMG_1481

Les 3 suivantes ont été faites par Léa.

IMG_1475

 

IMG_1477

 

IMG_1479

En principe, je vais chez ma voisine ce matin..... je vous dirai celles qu'elle a choisi.

automne16

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Waouh, bravo à toutes les 2, elles sont superbes. Bises
Répondre
B
Un grand bravo à toutes les deux, comme toi les copines viennent me voir pour me demander des cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo à vous deux les filles elles sont superbes<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
A
quelle production, j'aime beaucoup la première!
Répondre
C
Je devrais farfouiller plus sur ton blog car j'avais pas vu que tu faisais des cartes. Elles sont belles, tu es douée. Je voudrais en broder mais je ne sais pas comment les finir. Je ne suis pas imaginative du tout. <br /> <br /> Christine
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité