Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
19 novembre 2012

Fini!

IMG_0811

Bonjour, je vous retrouve ce matin pour la suite et fin du mois de septembre du Bonheur des Dames....

La semaine dernière, j'en étais restée là:

IMG_1382

Cette semaine, j'ai fini la frise de fruits:

IMG_1418

J'ai brodé le raisin:

IMG_1420

Et ma toile est terminée:

IMG_1416

Il me reste à coudre le confiturier et les cuillères sur la toile, une fois qu'elle sera lavée.Je le ferai au moment de l'encadrement.

...........................................................................

En 2012, j'aurai donc brodé les mois de janvier:

72582652_p

février:

74017040_p

avril:

75477209_p

toujours sans cadre

mai:

78515623_p

lui aussi sans cadre....

et septembre:

IMG_1416

Que d'heures passées sur ces toiles.... mais aucun regret! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.

Je vais maintenant attendre janvier prochain pour attaquer la suite....

ebodedap

A tout de suite pour le SAL "Le dimanche, on finit"

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo tes broderies sont magnifiques, quel beau travail!!!!! Bises
Répondre
L
quel travail! Ils sont tous très beaux!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Eh bien quelle belle série !<br /> <br /> Ils sont tous très beaux, j'ai un petit faible pour celui de février.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
superbe!!! tous les mois tu changes de cadre? ou tu les exposes tous en meme temps?<br /> <br /> bisouss
Répondre
N
wouaaa quel boulot bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité