Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
7 novembre 2012

Joyeux anniversaire Morgane

bonjour lapin

sur le magazine offert par Vanessa, une petite broderie m'a tout de suite fait de l'oeil:

IMG_1358

Mais, vous me connaissez, je préfère le bleu.... alors la voici brodée en bleu:

IMG_1314

Puis, je me suis lancée dans la couture, et quelques temps plus tard, voici le résultat:

IMG_1320

une jolie pochette toute molletonée.... 

IMG_1321

 ouverte!

A l"intérieur, quelques échevettes, des aiguilles....

IMG_1324

 et de jolis ciseaux (achetés au Salon de Steenvoorde).... je ne pouvais pas vous les montrer avant....

IMG_1317

J'y ai ajouté quelques toiles....

Le tout a été offert samedi à ma filleule Morgane qui repartait dimanche pour Marseille où elle poursuit ses études.

Alors ma petite Morgane, je te souhaite un très

 

joyeux anniversaire 22

Une petite enveloppe est partie hier..... mais vous ne verrez pas tout de suite ce que j'y ai mis!

En espérant que Morgane la reçoive aujourd'hui

 

automne16

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo Sandrine, cette pochette est superbe. Trés bon anniversaire à Morgane. Bon dimanche. Bises
Répondre
V
Superbe cadeau de sa marraine!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à toi Morgane plein de bonnes choses<br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
TRÈS JOLIE AUSSI EN BLEUE CETTE BRODERIE <br /> <br /> TRÈS SYMPA TA POCHETTE
Répondre
A
Cett pochette est bien jolie Sandrine. Morgane va etre ravie. gros bisous
Répondre
R
bravoooo c'est aussi beau en bleu !!!!! et la pochette est très belle bisous bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité