Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
5 novembre 2012

Des écoliers....

IMG_0811

Bonjour, je vous retrouve une fois encore avec la suite de Mon BBD de septembre.

La semaine dernière, je m'étais arrêtée ici:

IMG_1260

et cette semaine, j'ai pu broder des écoliers:

IMG_1327

J'aime beaucoup le rendu des écoliers en fond de toile (brodés en 1 fil et demi-point).

 

Comme d'habitude, je vous offre une photo de l'ensemble:

IMG_1325

 

automne18

 

A tout de suite pour la suite du SAL "le dimanche, on finit!"

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, moi aussi j'aime beaucoup le rendu des écoliers à l'arrière. Trés joli travail. Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup cet ouvrage, c'est un plaisir de le suivre!
Répondre
R
c'est superbe !!!! moi aussi j'aime bien l'effet des écoliers bisous bisous
Répondre
B
Comme c'est joli, j'adore le rendu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe avancée Sandrien. Bises.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité