Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
8 octobre 2012

Un morceau de plus....

automne13

Bonjour,

une nouvelle semaine vient de se terminer.... une autre commence.

Je vous retrouve une nouvelle fois pour la suite du SAL "Le dimanche, on finit !" organisé par mon amie Amélie.

La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_1071

Cette semaine, j'ai ajouté:

IMG_1105

une fenêtre et un pan de mur....

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_1100

.............................................................................................

Je n'ai toujours pas ajouté une seule petite xxx sur mon BBD du mois de septembre.... alors il n'y aura pas de photo ce lundi.

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
A
ça prend forme petit à petit :) c'est très beau en tous cas !
Répondre
V
Très joli, petit à petit... Bisous, Vanessa
Répondre
R
Quelques croix en plus c'est bien !!!! bon courage bisous
Répondre
B
A D O R A B L E !!!
Répondre
I
À la suite, bonne continuation
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité