Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
20 septembre 2012

Petit coussinet

bonjour

avant toute chose, je tiens à remercier toutes celles qui m'ont donné de précieux conseils pour les finitions cartes brodées.... dès que l'occasion se présente, je fais des essais avec vos idées.

Revenons maintenant au message du jour....En voyant un nouveau magazine chez Juliana, plusieurs grilles m'ont tout de suite plu.... Je suis donc allée l'acheter:

 

IMG_0985

Voici la 1ère grille que je viens de broder:

 

IMG_0984

Cette petite demoiselle est brodée sur un galon aux bordures bleues.

Voilà la finition:

 

IMG_0983

Qu'en dites-vous ?

Sincèrement, elle me plaît énormément.... je pense qu'elle va vite avoir des amies.

 

bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ton coussinet. Le magazine a l'air pas mal du tout!!!! Bises
Répondre
V
J'ai aussi craqué pour ce magazine!!! Jolie demoiselle pour un adorable coussinet, j'adore!!! Bon dimanche, Vanessa
Répondre
J
cette demoiselle est super mignonne !! et ta finition très réussi ! chapeau l'artiste ! biz
Répondre
L
Oui elle me plait aussi !! bravo elle est très jolie
Répondre
C
trop mignonne cette petite fille - <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité