Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
19 septembre 2012

Echange estival

bonjour1

c'est grace à mon amie Brigitte et à la Ronde autour du monde que j'ai fait connaissance avec Myriam.

Suite aux enveloppes que nous nous sommes envoyées, nous avons convenu de fair un échange de carte postale cet été, une première pour chacune d'entre nous.

Voici la carte que je lui ai envoyée:

IMG_0407

recto

 

IMG_0406

verso brodé également. J'ai ensuite collé chaque face sur un carton puis collé les 2 ensemble.... J'ai trouvé l'ensemble un peu épais.... Si les copinettes qui oen font régulièremet peuvent me donner des conseils... ce sera avec plaisir que je les lirai.

Et voici celle que j'ai reçue de la part de Myriam:

IMG_0976

 

merci 10

Myriam pour ce bel échange estival.

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
B
Superbes cartes, je prends des cartons pas trop épais et lorsque je couds je serre bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont superbes, <br /> <br /> Je n'ai fait qu'une seule fois une carte, mais je l'avais entoilée avec de la "Vlieseline" double face assez épaisse, et pour le texte j'avais collé un carton bristol.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
I
Bonjour Sandrine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien jolie ses deux cartes!<br /> <br /> Mon petit truc à moi, c'est d'utiliser du thermo collant pour cantonnière, c'est très épais et ta carte restera bien rigide.Pour les finissions de ta carte tu peux faire un point de bourdon très serré tout autour, avec ta MAC.Tu peux aussi prendre du polyphane qu'on utilise pour faire les abats jours, mais cela reviens plus cher.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
J
trop belles ces cartes ! bravo les filles ! un bel échange de fait ! biz
Répondre
L
Original cet echange de carte postale très bonne idée et très joli
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité