Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
18 septembre 2012

Ronde autour du monde -Août

home sweet home

Bonjour, pour la Ronde autour du monde, organisée par Brigitte, c'est Sylvie qu'il fallait gâter en Août.....

Voici l'enveloppe sur le thème du Mexique que je lui ai envoyée:

IMG_0909

un musicien mexicain

IMG_0912

Au dos, des maracas: instrument idéal là-bas....

Je n'ai pas de nouvelles, mais je l'espère arrivée à bon port.

3528569c

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est adorable. Bises
Répondre
B
Encore un tres bon choix de motif pour le thème bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'aime beaucoup ce petit mexicain. La carte aussi est très belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belle enveloppe
Répondre
B
oh elle est sympa ton enveloppe, bravo !!! Moi non plus pas de nouvelle, je montrerai la mienne certainement jeudi. Bonne soirée, bizzz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité