Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
17 septembre 2012

Deux nouvelles cases....

IMG_0811

Bonjour, je vous retrouve ce matin pour la suite du mois de Septembre du Bonheur des Dames.... Sabrina le brode en même temps que moi.... mais chacune brode selon son envie et le temps dont elle dispose.

La semaine dernière, je vous avais montré mes deux petits personnages:

IMG_0916

Cette semaine, j'y ai ajouté un titre:

IMG_0947

et quelques billes:

IMG_0951

Voici donc la toile dans son ensemble:

IMG_0946

Sabrina est actuellement en vacances.... elle m'a envoyé la photo de son avancée:

2012-09-16 13

Je vous montre la suite la semaine prochaine.

vera la souris 7

 

A tout de suite pour un 2ème article.

Publicité
Commentaires
N
Superbe, j'aime ces jolies couleurs. Bises
Répondre
M
à toutes les 2 pour ce sal en duo<br /> <br /> je vois que Sabrina brode activement même en vacances<br /> <br /> biz Pat "dite la blonde "par Sabrina
Répondre
L
toujours aussi beau ce modèle!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
quel beau modèle ! j'adore les couleurs :) bravo et bonne continuation !
Répondre
T
Très coloré, bravo !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité