Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
3 septembre 2012

Quelle broderie finir ?

Coucou-violette

me voilà pour un deuxième article.

Nous sommes en septembre, je reprends donc le SAL "Le dimanche, on finit" organisé par mon amie Amélie.

Le plus difficile a été de choisir quel ouvrage reprendre!

Voilà sur quoi s'est porté mon choix:

 

IMG_0869

le calendrier de L'Avent de Rozen Lucas....

Je le brodais en SAL chez Jaja....

Voilà où je l'ai abandonné:

IMG_0866

 Mon avancée de ce dimanche:

 

IMG_0873

J'ai fini une fenêtre avec les Père-Nono et les boules.... et j'ai commencé une autre fenêtre.

Voilà une photo de l'ensemble:

 

IMG_0874

Léa apprécie énormément ce modèle et souhaiterait qu'il soit prêt pour Noël.... Je pense que je ne vais plus pouvoir dormir la nuit!

me to you

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
BRAVO POUR CES JLIES CARTES !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO POUR TOUTES CES PETITES MERVEILLES !!!<br /> <br /> <br /> <br /> any
Répondre
N
Waouh c'est un ouvrage magnifique. Quel travail!!! Bises
Répondre
M
très joli modèle!!!bises
Répondre
V
Magnifique ouvrage! Je l'avais repéré à un salon Creative, j'avais failli craquer... mais je vais peut-être regretter en voyant tes avancées lol!
Répondre
L
Il va falloir que tu le brodes les autres jours aussi si la miss veut le voir finir à noel hihihi<br /> <br /> Bel ouvrage en tout cas bravoooo
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité