Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
20 août 2012

De retour.....

ete-tong

Bonjour à toutes, me voilà de retour après une superbe semaine passée dans les Vosges...

Le temps: magnifique...

Les paysages: superbes....

et qui plus est en famille: un vrai bonheur!

Avant de partir, j'avais vu que Delphine des Fils du Rhin proposait une expo-vente à Munster.

Nous sommes arrivés à 14....le dimanche 12 Août dans l'après-midi.

Pour le coup, cela faisait du monde.....

 

 Voici quelques photos de son expo:

Photo 002

 

Photo 003

 

Photo 005

 (je ne mets pas plus de photos.... l'ordinateur rame, rame.... )

mais j'ai fait quelques achats, alors je vous montre:

 

IMG_0568

une grille : coeur 4 saisons

 

IMG_0570

et de magnifiques fils..... Ils étaient tous plus beaux les uns que les autres.... et pas facile de choisir!

Toute la famille s'est intéressée à l'exposition.... cela fait plaisir.

L'accueil a été génial et j'en remercie chaleureusement Delphine et sa maman.

 

Mais je n'ai pas beaucoup brodé pendant cette semaine..... Il va falloir que je me rattrape maintenant.

 

 

P.S.: l'ordinateur rame tellement que nous avons décidé d'aller en acheter un nouveau dès aujourd'hui.... Alors, ne vous inquiétez pas si je ne suis pas encore venu vous faire un petit coucou sur vos blogs.... je reviens très vite. (il me faut parfois plusieurs minutes pour ouvrir un mail.... c'est très pénible!)

enfants plage

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
De chouettes achats !!! Vu que tu nous as écrit d'autres articles, c'est que tu as un nouveau PC maintenant... ça fait du bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bienvenue!!!!!<br /> <br /> beaux achats, superbes ces fils.<br /> <br /> Bies.
Répondre
P
Tu as eu raison de te faire plaisir avec ces cotons, ils sont tous plus beaux les uns que les autres!
Répondre
D
Alors là, je suis scotchée, super article et je viens de m'abonner à ta new et viendrai te faire un coucou<br /> <br /> Merci encore de ta visite<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Une belle expo et de beaux achats. Bonne journée Sandrine. Gros bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité