Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
16 juillet 2012

Objectif n° 22!

IMG_7390 

Bonjour,

nous voici une nouvelle fois avec l'avancée du SAL Sampler n°2 d'Anna Fields.

Merci aux copinettes qui me suivent toujours: Nounoubrode, Missparker, 100drine

Lisette l'a repris en UFO et Binchy promet de le reprendre très bientôt.

 

Cette quinzaine, nous broderons une nouvelle maison ainsi que la lettre W:

 

IMG_0371

 

Nous n'oublierons pas de broder 2 dessins de la frise.... La toile sera donc ainsi:

 

IMG_0369

La fin est proche....

evnoel26

 

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
L
quel beau rendu, c'est superbe!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bravo ta toile est superbe. Je suis entrain de rattraper mon retard je viens d'attaquer la maison W. Une aventure qui touche bientôt à sa fin.Bises
Répondre
C
il est trop beau<br /> <br /> bonne continuation merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
M
bientôt la fin, il est très beau ce sampler,,bisous
Répondre
J
oui la fin est proche !! je vais l'emmener en vacances et le reprendre !! j'aurai plus de temps ! biz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité