Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
2 juillet 2012

Une avancée toute mini....

ere1j182

Bonjour, je vous présente aujourd'hui mon avancée sur mon Père-Noël....

Le mois de juin aura été très chargé au niveau des petites xxx et mon Père-Nono a été délaissé.... J'ai juste posé quelques petites xxx vendredi soir pour bien vous montrer que je ne délaisse pas.

Alors, il y a un mois, j'en étais là:

IMG_0084

et aujourd'hui:

IMG_0322


Je compte l'avancer sérieusement cet été.... j'espère y arriver!


fée clochette1

je vous retrouve tout de suite pour le tirage au sort de l'enveloppe brodée!

Publicité
Commentaires
V
Il vaut mieux une petite avancée que pas d'avancée du tout... comme moi lol! Bisous, Vanessa
Répondre
C
petite mais une avancée quand même<br /> <br /> bises<br /> <br /> christine
Répondre
C
Une petite avancée sur ce père Nono - il a pu prendre l'air au lieu de rester enfermé 1 mois de +<br /> <br /> bises
Répondre
A
une petite avancée c'est mieux que rien :) bon courage !
Répondre
I
Il y a des périodes qui sont plus chargées que d'autres, et ce n'est pas facile d'être à jour pour tout ce que l'on voudrait. cette broderie est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité