Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
21 mai 2012

Alors, ça avance ??????????

bonjour3

comme chaque lundi, je vous retrouve pour vous montrer mon avancée sur mon ABC Campagne dans le cadre du SAL : "Le dimanche, on finit" organisé par mon amie Amélie.

Ce dimanche, des petites xxxx sont venues se mettre sur la toile:

IMG_0036

et Monsieur Cheval est terminé.... Il me reste le tas de bois à finir et les points arrière à faire.

Comme d'habitude, la photo d'ensemble:

IMG_0035

Je pense le terminer avant les vacances d'été.

bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
De plus en plus jolie cette broderie et bientôt terminée en plus!!!!! Bises
Répondre
V
Oh ben ça sent la fin... Courage!!! Bisous, Vanessa
Répondre
T
bravo sandrine tu as bien avancé
Répondre
C
Sympa ce Mr Cheval !! Cil
Répondre
B
Très beau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité