Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
10 mai 2012

Porte-bonheur

bonjour

voici un nouvel échange d'enveloppes brodées sur le thème du porte-bonhuer.

Cet échange a été proposé par mon amie Brigitte; c'est elle que je devais gâter.

Connaissant sa faiblesse pour nos amies les coccinelles, je me devais de lui envoyer quelques-unes:

IMG_9766

un trèfle à 4 feuilles accompagne ces petites bêtes....

Sur le devant:

IMG_9768

un brin de muguet!

Et bien sûr, Brigitte m'a joliment gâtée elle aussi avec :

IMG_9845 

des trèfles à 4 feuilles.... et sur le devant, bien évidemment:

IMG_9844

de jolies coccinelles.

merci oiseauBrigitte pour ce bel échange

bonne journée20

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
T
un superbe echange !!!! bravo !!!
Répondre
C
J'adore !! Cil
Répondre
I
Un grand bravo!!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De très belles enveloppes porte boheur<br /> <br /> Dommage, il devait manquer une feuille a ton trèfle ou une 13eme clochette au muguet, car ils ne t'ont pas porté chance pour le tirage au sort<br /> <br /> j'espère que tu ne seras pas trop décue. Peut être une autre fois ?<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Encore de bien jolies enveloppes<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité