Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
19 avril 2012

Avec mon amie Dominique

facteur3

Bonjour ,

Il y a quelques temps, Dominique et moi avions décidé de faire un échange d'enveloppe brodée entre nous.

Voici celle que j'ai reçue:

IMG_9614

modèle issu de l'Agenda 2011 chez Mango Pratique (grille de Perette Samouïloff)

IMG_9612

Puis, nous avions convenu d'ajouter une petite ATC. Voici celle de Dominique:

IMG_9412

Quant à moi, j'ai choisi de broder un modèle d'Isa. V. :

IMG_9452

IMG_9450

Pour l'ATC, j'ai choisi une grille de chez Vava:

IMG_9454

Voilà encore un bel échange.....

merci 10Dominique; ce fût un plaisir de faire cet échange avec toi.

bonne journée20

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
T
un superbe echange !!!!
Répondre
N
Magnifique échange!!!! Bravo à toutes les 2. Bises
Répondre
P
Encore une belle réussite cet échange!
Répondre
M
super et très joli<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!
Répondre
A
Des merveilles!!!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité