Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
16 avril 2012

Toujours et encore....

bonjour 10

je vous retrouve ce matin pour le SAL" Le dimanche, on finit" organisé par mon amie Amélie avec mon ABC Campagne:

IMG_9007

Ce dimanche, la chèvre commence à avoir fière allure:

IMG_9589

et comme toujours une photo de l'ensemble rien pour le plaisir!

IMG_9586

marguerites

A tout de suite pour un autre article....

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore des petites croix en plus... vraiment ta toile se remplie bien !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ah j'adore !!!
Répondre
L
de plus en plus beau <br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
G
Une broderie très sympa ! Bravo !
Répondre
T
ça avance bien !!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité