Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
16 avril 2012

Objectif n°16 !

bonjour7

nous nous retrouvons aujourd'hui pour la suite du SAL Sampler n°2 d'Anna Fields.

Mes copinettes Missparker, Nounoubrode et 100drine m'accompagnent toujours.

Lisette l'a repris en tant qu'UFO.

Quant à Binchy, elle a repris sa toile.... elle a posté son avancée sur son blog hier. Elle est un peu loin de nous.... mais ce n'est pas grave, l'essentiel étant de se faire plaisir.

Cette quinzaine, nous broderons donc une nouvelle maisonnette et la lettre Q:

IMG_9579

Nous n'oublierons pas d'ajouter 2 dessins à la frise de gauche.

Voici donc ma toile dans l'ensemble:

IMG_9577

Je vous retrouve le 1er Mai pour la suite.

printemps5

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce SAL que tu mène de mains d'instit...<br /> <br /> Encore quelques maisons et lettres à broder<br /> <br /> bises
Répondre
C
toujours aussi beau... Tu m'épates !!! Bisous
Répondre
T
Que de boulot sur cette toile ! C'est superbe, et avec des couleurs qui ressortent très bien sur la toile claire !
Répondre
V
Quelle finesse, de plus en plus beau cet ouvrage! Bonne soirée, Vanessa
Répondre
G
Magnifique toile que je suis chez Miss Parker !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité