Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
9 mars 2012

Quelques achats....

bonjour9

je ne peux pas vous montrer grand chose aujourd'hui...

alors je vous montre ms achats au kiosque à Idées.

Ma commande est partie le 7 janvier.... et je l'ai reçue.....

le 24 février! oui, vous avez bien lu....

Ma 1ère commande n'est jamais arrivée à la maison (mais je suis certaine qu'elle n'a pas été perdue pour tout le monde...)

Voici donc mes achats:

IMG_9206

Ils regorgent de très jolies grilles.... il y a de quoi faire pour les fêtes de fin d'année.

IMG_9207

Il me faisait de l'oeil depuis sa sortie.... je vais m'y mettre très vite maintenant!

D'autres livres de cette série me plaisent énormément.... mais je dois être raisonnable!

 

J'ai encore quelques finitions à faire pour dimanche.....alors j'y retourne!

73320077_p

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
Je suis sure que tu vas faire de très belles choses avec tout ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Répondre
N
Eh bien il faut pas être pressé!!!!!!!!!!!!!! Je viens moi aussi d'acheter le livre sur les biscornus, il est super. Bises
Répondre
R
bonne brode avec tous ça....!!!!<br /> <br /> bonne journée.bis
Répondre
L
et bien !!! voilà de quoi faire de bien jolies choses! gros bisous
Répondre
C
De bien jolies revues. J'ai le broderie créative, il est magnifique. Tu vas nous faire des merveilles.<br /> <br /> Je suis abonnées aussi depuis plus de 10 ans. La dernière fois j'ai reçu un roman à la place d'une revue sur la broderie suisse et bien ils m'en ont fait cadeau et m'ont renvoyé ma revue. C'était la 1ere fois que j'avais un problème.<br /> <br /> Bisous Sandrine et bon weekend<br /> <br /> Tu nous raconteras
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité