Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
22 février 2012

Mardi gras!

IMG_8628

Bonjour,

voici mon avancée de la semaine sur le mois de février du Bonheur des dames.

J'y ai brodé :

les ingrédients nécessaires à la fabrication des crêpes:

IMG_8737

une frise:

IMG_8736

et de petits personnages costumés:

IMG_8738

J'ai également fait tous les encadrements:

IMG_8732

Je ne pense pas pouvoir le terminer ce mois-ci....ou alors il va falloir que je brode la nuit! Mais j'avancerai au mieux.

marguerites

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Est très joli !!!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup beaucoup cette série <br /> <br /> bravo à toi !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Waouh quelle belle avancée, c'est superbe. Bises
Répondre
I
une très jolie broderie, belle avancée bisous
Répondre
C
Elle est très jolie ta broderie j'adore.<br /> <br /> tu vas l'exposer au salon en mars ou pas<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie avancée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité