Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
7 décembre 2011

Ma lutine est terminée !

noel 4

 

Bonjour,

je suis très contente... ma lutine de Noël est terminée.

La voici:

IMG_8099

Un grand merci à Marianne de nous avoir proposé de si jolies grilles de Noël (il y avait 3 modèles différents), et d'avoir gardé le mystère jusqu'au bout.

sapin_30

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sandrine,ta lutine est super jolie!bravo<br /> bisous belle soirée
Répondre
G
Magnifique ta petite lutine<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
I
C'est adorable, bravo Sandrine, bisous
Répondre
N
Elle est magnifique avec son petit air coquin!!! Bises
Répondre
B
Comme elle est BELLE ! Toutes mes félicitations Sandrine !<br /> Je te souhaite un adorable vendredi.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité