Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
5 décembre 2011

SAL des Maisons de Maryse 2007 ( 8 )

 

guirlandes_32

 

Bonjour,

je vous retrouve ce lundi pour la suite du SAL des Maisons de Maryse 2007, organisé par mon amie Amélie.

Voici mon avancée de ce dimanche:

IMG_8100

Le jardin s'est bien garni...mais il n'est pas fini.

Pour le plaisir, une photo de l'ensemble:

IMG_8103

A la semaine prochaine pour la suite....

noel11

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
Bravo!!!! plus qu'un mois et c'est terminé. Bises
Répondre
B
ça devient bon..j'adore toujours autant.<br /> Bisous
Répondre
M
Ca sent la fin de ce joli tableau. un joli tableau ... bisous
Répondre
N
tu sais que je suis devenue une grande fan des maisons.... si je n'avais pas un grand sal, j'aurais craqué pour celui de 2012 chez maryse... <br /> sandrine c'est super super super joli... <br /> j'adore.....<br /> nadette
Répondre
I
Superbe ! Tu arrives au bout de cette belle aventure et tu dois vraiment être fière de toi. C'est un très bel ouvrage.
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité