Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
2 décembre 2011

SAL Cuisine de famille ( partie 31 )

noël 1

Bonjour,

nous nous retrouvons aujourd'hui avec la suite du SAL Cuisine de Famille, modèle  de Mme la Fée.

Mes copinettes Célia et Isabelle m'accopagnent toujours... Célia est à jour, Isabelle nous rattrapera peu à peu.

Cette quinzaine, nous avons brodé " de Famille".

Voici ma toile:

IMG_8094 

Je l'ai cousu à points cachés sur la toile.

IMG_8097

Je n'ai pas posé les noeuds sur la toile... je les accrocherais au moment de la finition (ma toile aura d'abord besoin d'un nettoyage!)

 

Pour le 16 décembre, nous broderons la manique et le torchon! Et l'ouvrage sera ainsi terminé!

sapin97

Bonne journée, bon week-end

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Il est SUBLIME ! Comme il rend bien ! SUPER ! Je te souhaite une agréable et douce soirée Sandrine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Et bien !! Tu peux être fiers de ton travail désormais bientôt achevé!! Bravo !! Cil
Répondre
N
Comme c'est beau!!!! Une broderie bientôt terminée. Bises
Répondre
N
punaise, je ne reçois pas ta new sandrine... je vais me réabonner... <br /> tu brodes des beaux modèles... et celui de la cuisine j'adore<br /> bises nadette
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique ta toile comme ça !!! Un très très grand bravo.<br /> En avant pour la dernière ligne droite, il ne me restera plus qu'à l'encadrer ensuite.<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité